Veilles des appels à projet

Mots-clés :

échelle

Nationale-

PARTAGER :

Appel à projet : La médiation en santé, permettre aux personnes en situation de vulnérabilité d’accéder à la santé

DATE LIMITE DE SOUMISSION DES DOSSIERS : 5 juillet 2024

Depuis plusieurs années, la Fondation MNH s’implique en faveur de la médiation en santé, une approche fondamentale pour tisser des liens de confiance et de proximité afin de lever les freins de l’accès à la santé des plus vulnérables. 

Aujourd’hui, elle souhaite aller plus loin en encourageant les collaborateurs et élus de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) et de ses entités, parties prenantes essentielles de notre action, à s’engager à ses côtés en soutenant un projet de médiation en santé. 

C’est pourquoi, la Fondation MNH lance un appel à projets sur la médiation en santé parrainés par les collaborateurs et les élus de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des entreprises du groupe qu’elle a créé. 

Son objectif ? Créer du lien et favoriser les ponts entre les femmes et les hommes de la MNH, qui œuvrent pour la santé des hospitaliers, et les acteurs d’intérêt général qui agissent pour l’accès à la santé de tous.  

La fondation est convaincus que leurs connaissances et expertises sont complémentaires et permettront d’identifier, accompagner et promouvoir des solutions concrètes favorisant l’accès aux soins des plus fragiles au cœur des territoires. 

SUR LA Même THématique